-
Conte de fée:Cendrillon version Fairy Tail et une petite surprise a la fin...
Conte de fée:Cendrillon version Fairy Tail
Il était un riche homme qui vivait dans un pays lointain son nom était Jude Heartfilia.
Il avait une belle et grande maison et une ravissante fille qui se nommait Lucy.
La mère de Lucy était morte un peu après la naissance de la belle. Alors Jude se remaria avec une femme qui s'appellait Karen, Karen Lilika.
Karen avez deux filles: Angel et Yukino.
Mais hélas, le brave homme mourut peu après. Tout changea pour la fillette. Sa belle-mère n'aimait que ses deux filles, Yukino et Angel, égoîstes et méchantes.
Sa marâtre qui était fort méchante, lui confia des tâches les plus rudes, la faisait coucher au grenier et la malmenait sans cesse. Les filles de la méchante femme traitaient Lucy plus mal encore.
Lucy s'ennuyait.
Un jour le roi Dragneel dit à son majordome,
Ignir: il est grand temps que mon fils, le prince Natsu se marie, nous allons organiser un bal aujourd'hui même.
Ce soir-là, alors que la cruelle marâtre et ses filles s'apprêtaient à partir pour le bal, Lucy, meurtrie et désespérée, s'enfuit dans la cour et se mit à pleurer.
Soudain, Lucy entendit une voix. C'était sa marraine la Fée Mirajane, qui lui dit:
Mira: Sèche tes larmes, tu iras au bal, je te le promets, n'oublies pas que j'ai un pouvoir magique.
Et d'un coup de baguette, elle transforma une citrouille en un élégant carrosse et trois chats en magnifique cheval (on se demande qui sont les trois chats...).
Mais Lucy était triste de se voir si mal vêtue. Un autre coup de baguette magique, et apparurent de magnifiques pantoufles de verre. Puis Mira changea la vieille robe de Lucy en une somptueuse robe de bal. Quand Lucy fut prête, la Fée lui donna un avertissement...
Mira:Sois de retour ici à minuit sonnant....car après minuit tout redeviendra comme avant.
Lucy: Soyez sans crainte marraine, je m'en souviendrai.
Et le carosse partit vers le château.
Sitôt que Lucy apparut au Palais du Roi, le Prince sut que c'était elle qu'il attendait. La musique commença et Natsu l'invita à danser. Ils dansèrent toute la soirée. Le coeur de Lucy chantait de joie.
Tout à coup,Lucy entendit l'horloge du clocher qui sonnait minuit.
Lucy: Je dois m'en aller !!
Natsu voulut l'empêcher de partir, mais Lucy était déjà sortie de la salle de bal et, sans s'apercevoir qu'elle perdait une de ses pantoufles, avait bondi dans son carosse, qui la ramena chez elle en toute hâte. Le dernier coup de minuit venait à peine de sonner que tout redevint comme avant.
Tout, sauf, l'autre pantoufle de verre qu'elle put conserver en souvenir de cette merveilleuse soirée. Au Palais Royal, un serviteur trouva la pantoufle perdue et l'apporta au Prince. son père le Roi donna ordre de faire essayer la pantoufle à toutes les filles du Royaume et demanda qu'on ramène au Palais Royal celle qui pourrait la chausser. Au hasard de ses recherches, Natsu arriva à la demeure de Lucy. Ses soeurs, Yukino et Angel, essayèrent la pantoufle mais leurs pieds étaient trop grands. Le Prince allait partir quand Lucy demanda de chausser la pantoufle de verre.Sa marraine la Fée Mira apparut et d'un dernier coup de baguette transforma Lucy.
Le Prince, qui en était déjà amoureux, la demanda en mariage.Le Roi était très heureux. Lucy et le Prince Natsu vécurent une longue vie de bonheur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pour le 2ème jour de la Nalu week !!!
Le thème était conte de fées du coup j'ai optée pour un remix de cendrillon. Vous aimez??
PS: J'aimais pas l'idée de mettre yukino en méchante soeur mais bon... Il fallait bien quelqu'un !!!! Désolé ma pauvre Yukino.
Un matin dans une guilde déjanté (vous voyez laquelle?)
-----------------------------Une jeune fille blonde commençait sa journée. Tout était calme. Pas un bruit. Attendez! Calme?! Pas un bruit?! Où est la touffe rose et la boule de poil bleu qui se servent de ma maison comme centre d'entrainement? Qui chaque matin quand je me réveille sont là? Et qui ne savent pas se servir d'une porte?
Aujourd'hui c'est clair il se passe quelque chose de louche! Et je suis bien décidée à savoir quoi!!
Je m'habilla en un éclair et fila à la guilde. Quand je suis arrivée devant les portes de la guilde, tout était normal. La bagarre générale avait déjà commencé. Les cris de joie des mages retentissaient dans toutes la guilde.
Quand j'entra dans la guilde, d'un coup tout les bruits cessèrent. Je commençait à me poser quelque question...
Soudain je vit Natsu:
Lucy: Natsu ça va?
Natsu: Oui pourquoi??
Lucy: Bah... Pour rien...
Natsu: T'es bizarre Lucy!
Lucy: Chuis pas bizarre !!!
Au faites Natsu, faut qu'on prenne une mission! Je dois bientôt payer mon loyer !!
Natsu: Là je peux pas !
Lucy: Mais tu fais rien !!
Natsu: Mais je peux pas !!!
Lucy: Bon bah tant pis... C'est toi qui est bizarre aujourd'hui ! Salut!
Sur ce je rentra chez moi.
---------------------------------Lucy: MAIS QU'EST-CE QU'IL AVAIT AUJOURD'HUI?????Énervée, je balança mes affaires et m'endormis sur le lit.????: Héééé! Lucy!! Debout!!!J'ouvris un œil, puis un 2eme et vit Natsu qui essayait de me réveiller.Lucy: C'est toi Natsu?Natsu: Lève-toi et suis-moi !Je me leva et suivi le mage de feu.Il m'emmena à la guilde. Je ne savais pas pourquoi mais il était tout rouge. Sa lui donner un coté gamin touut mignon !Quand les portes de la guilde s'ouvrirent:Tous: Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lucy: Hein?!Natsu: *souriant* C'est ton anniversaire aujourd'hui non?J'avais complètement oublié! Quelle cruche! C'est vrai que c'est aujourd'hui !!Natsu: Joyeux anniversaire Lucy!------------------------------------Ma fête d'anniversaire battait son plein.Makarof: Bon maintenant les cadeaux !!!!!Mirajane: Les cadeaux hein, NATSU !!!!Natsu: *rougissant*Les autres membres de la guilde souriaient bizarrement.Chaque personnes à la guilde y avait pensé!Quand se fut le tour de Natsu de me donner son cadeau, il était tout rouge. Les autres mages avaient encore leurs sourires bizarre.Natsu: Lucy, ferme les yeux!Obéissant, je ferma les yeux.
Natsu: *aussi rouge que les cheveux d'Erza* Je t'aime Lucy....
Toutes la guilde applaudit en rigolant. Alors c'était sa !
Moi, rouge regardait Natsu.
Lucy: Moi aussi...
Ce fut le deuxième tonnerre d'applaudissement à la guilde de Fairy Tail !!!!FIN
-
Commentaires
J'aime trop ce chapitre grade ton compte nalu2540 stp sinon je fais plus les blog et je te parle plus